Les 7 commandements de la 7ème édition des Spéléofolies

Pour participer à la 7ème édition des spéléofolies, assure toi de bien respecter les 7 commandements suivants:

Commandement N°1

Une équipe de 4 spéléos tu formeras, à la ressemblance d’au moins un homme, une femme et un enfant elle se composera. Ton matériel propre et en bon état tu n’oublieras pas.

Commandement N°2

Sur le site Weezevent ton équipe tu inscriras et de la somme de 20€ par équipe tu t’acquitteras. Si par hasard des compagnons tu n’as pas, reste là, 5€ tu payeras, car le jour de la 7ème édition une équipe tu compléteras.

Commandement N°3

À la 7ème édition tu participeras, c’est donc sur le thème du nombre « 7 » que ton équipe se déguisera. Si dans l’esprit du « 7 » tu n’es pas, des points à ton équipe on décomptera.

Commandement N°4

Pour le midi, le pique-nique de ton équipe pour reprendre de forces tu apporteras. Pour le soir, un plat salé, avec les autres équipes, tu partageras.

Commandement N°5

Après le raid, à la remise des prix tu assisteras. Jusqu’au bout tu resteras car à la nuit de la spéléo tu n’échapperas pas, avec ton équipe les films tu regarderas. A l’entracte des mets sucrés on t’offrira.

Commandement N°6

Au gymnase st Exupéry de Villebon sur Yvette, le samedi 23 novembre 2019, à 8h30 avec ton équipe tu te présenteras. À la maison ta bonne humeur et ta joie tu ne laisseras pas.

Commandement N°7

S’il te reste des interrogations à contact@speleofolies.fr tu écriras. Et dans les plus brefs délais on y répondra.